Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Il était une fois...mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Newsletter
19 mars 2013

1er album de la crop

Aujourd'hui je vous montre les photos de l'album de Kali, que d'ailleurs je voulais remercier pour sa bonne humeur, son partage, son superbe projet, sa gentillesse, son humour, sa générosité bref et j'en passe.

J'ai adoré travailler le tout, les papiers, la couverture en peau de crocodile, et même la couture!

IMG_1850

IMG_1851

IMG_1852

IMG_1853

IMG_1854

IMG_1855

IMG_1856

IMG_1857

IMG_1858

IMG_1859

Vivement la prochaine crop :-)

A très vite avec les photos de l'album de Mumuche, finalsé pour ma part lundi après midi ... me reste plus qu'à prendre les photos!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité