Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Il était une fois...mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Newsletter
28 juin 2013

Pots à cookies

Ca y est, j'ai fini les pots à cookies, 4 au total! Et j'en suis contente ;-)

J'ai un peu déstocké mes chutes de papiers et embellissements.

IMG_3688 IMG_3689

IMG_3691 IMG_3693

IMG_3694 IMG_3695

IMG_3696 IMG_3697

Et voilà, j'espère que les intéressées seront ravies .... du coup tout cela m'a donné envie de faire des cookies, mais ca attendra demain ;-)

Bon weekend, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques pots!! Les couleurs sont très chouette! Hugo va être ravi de les donner a l'école.
S
Allez je me décide pour une fois à commenter !!! Superbes tes pots !
M
3 pots en préparation de mon côté mais j'ai fait du travail en série (ils seront quasi identiques) ;-) Les tiens sont très très chouettes !!!
M
Super tes pots.En ce moment ,quel punch!!!!!!. Bisous.
Publicité