Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Il était une fois...mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Newsletter
13 août 2013

Bientôt la rentrée!

Et oui, après plus d'1 an à la maison, il est temps pour moi de reprendre le chemin du travail. J'ai passé une excellente année aux côtés de mes 2 petits mecs, et c'est avec un pincement au coeur que je vais devoir les laisser :-(

Bien évidemment, pour les avoir tout de même près de moi au bureau, je me suis confectionné un cadre.

Ce cadre vient du célèbre magasin suédois et l'idée de le scrapper de Agnès Massina dans un Esprit Scrapbooking. (merci maman!, elle comprendra).

Les papiers sont à nouveau les Flic Flac Floc de chez Kési'art. J'ai choisi de rester très sobre, et d'utiliser très peu voir pas du tout d'embellisements ... en effet les photos de mes loulous se suffisent à elles!!! Moi, pas objective??!!!

Assez de blablas, voici les photos :

IMG_4666 IMG_4667 IMG_4668 IMG_4669 IMG_4670 IMG_4671 IMG_4672 IMG_4673 IMG_4674 IMG_4675

Et voila! Le résultat me plait vriament bien ;-)

J'ai aussi fait un album pour Hugo avec sa 1ère photo de classe. Je vous montre simplement l'album et non la photo de toute sa classe car je ne sais pas comment flouter le visage de ses petits camarades.

J'ai choisi de mettre la photo de classe sur la droite de l'album et sur la partie de gauche, de mettre une photo de mon grand lors de la rentrée en septembre et une autre photo prise en juin juste avant les vacances, histoire de voir l'évolution!

J'ai scrappé les papiers ca c'est chouette de chez Toga.

IMG_4194 IMG_4195 IMG_4196 IMG_4198

C'est tout pour aujourd'hui!

J'espère revenir très vite, mais pour l'instant plus rien en stock.

A bientôt et merci de vos visites.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très chouette ! Et tes loulous trop beaux ! Le plus dur sera d'y aller le premier jour et puis tu verras, tu profiteras à chaque fois de les retrouver ! Bon courage
C
Tout est magnifique, j'adore !!! Plein de bisous et bon courage pour ta reprise...
M
trop chouette,il faudrait que je scrappe le mien,on verra après les vacances.bisous.PS.on voit bien la ptite quenotte d 'Arthur.
Publicité