Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Il était une fois...mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Newsletter
23 août 2011

Cadeau

Depuis un peu plus d'un mois je suis à nouveau tata d'un magnifique petit bonhomme prénommé Valentin.

J'ai confectionné un mini album, offert à ma soeur, et c'est la première fois que je scrappais sans photo. Exercice assez difficile au début mais qui pour finir m'a bien plu.

J'ai utilisé des papiers de la marque Toga, la collection Bleue Doudou et Cie, un alphabet Making Memories et des stickers October Afternoon.

IMG_5488IMG_5489IMG_5490IMG_5491IMG_5492IMG_5493IMG_5494

Ma soeur était contente de pouvoir y glisser les premières photos de Valentin, j'attends avec impatience de voir le résultat ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour l,avoir vu en vrai,cet album est super.BISES
M
Très bel album qui a la particularité de pouvoir regrouper de nombreuses photos,surtout pour cet évènement. Une belle palette de couleurs et les embellissents sans oublier les minis pochettes,tout est parfait!!!j'adoooore!!!GROS BISOUS.
C
Trés chouette ce mini, j'aime beaucoup!!! Ta soeur a dû etre ravie.
Publicité