Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Il était une fois...mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Newsletter
28 octobre 2011

Concours Artemio

Bonjour!

Je viens aujourd'hui vous montrer la page que j'ai faite pour le concours Artemio. J'avais choisi la collection Secret Garden, papiers très colorés comme je les aime. J'ai donc eu envie de tous les utiliser!

J'ai découpé des morceaux de taille différente que j'ai disposé sur un bazzil. N'ayant pas de machine à coudre sous le bras (et nan nan j'en veux pas!), j'ai imité au stylo brun le dessin des points. Après réflexion le rendu aurait été meilleur à la machine à coudre mais tant pis!

Pour casser un peu le côté très coloré des papiers, j'ai aspergé ma page avec du Color Wash. Ensuite quelques stickers, et en titre un tampon.

La photo a été prise sur une felouque lors de notre voyage en Egypte. Cyrille m'a prise par surprise, et j'aime beaucoup le côté naturel de la photo.

Allez place aux images!

IMG_6031IMG_6029

Je reviens vite car encore plein de choses à vous montrer!

Merci encore à tous pour vos commentaires qui m'encouragent beaucoup!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec une si belle photo,tu ne pouvais faire qu'une jolie page!<br /> Bravo à Cyrille.Bisous
2
Belle idée ! As-tu essayé de surélever la photo avec des mousses 3D pour donner un peu de relief à la photo qui mérite d'être à l'honneur (je l'aime bien moi aussi)
S
Je trouve le rendu trés sympa. trés belle photo!!
M
Bravo,pour le zig-zag,tu t'es bien amuse.Malgre tout ta page est tres belle.Bises
Publicité