Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Il était une fois...mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Newsletter
13 novembre 2011

Mini album Vous deux

Aujourd'hui je vous montre un mini album réalisé grâce au pas à pas de Flore Scrapfloring

Le format du mini m'a séduite, par contre au départ je n'etais pas fan des papiers, mais au fur et à mesure de l'avancée du mini, et bien je me suis beaucoup amusée. Je pense aussi que le thème de l'album m'a aidé!!!

Les papiers sont des Fancy pants (Off to school), des Bo Bunny.

Allez les photos :

IMG_6040 IMG_6041

IMG_6042 IMG_6043

IMG_6044 IMG_6045

IMG_6046 IMG_6047

Merci de votre passage,

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il me semble que pour l'avoir vu , un samedi aprem....trop classe.....a+ angie
M
Quelle intensité de couleurs et à la fois de douceur,avec tout ce bleu...!!!<br /> Les ajouts de commentaires apportent un lien entre les photos sans alourdir la réalisation.<br /> Très beau travail...!!! j'aime bcp ton mini!!!<br /> BISOUS.
A
Hâte de voir ce que ça donne avec des papiers "winter" ! <br /> Vraiment trop sympa ce mini... Si la hauteur ne dépasse pas les 10 cm, ça vaudrait le coup de voir pour faire la couv' en balsa ?! non ?
M
Super ton mini.Les couleurs sont magnifiques,de meme pour le principe du mini.Bises
Publicité