Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Il était une fois...mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Newsletter
31 décembre 2011

Dernière publication de l'année!

Pas très productive en cette fin d'année en matière de scrap! Et pourtant j'etais en vacances cette semaine! J'ai avancé sur l'album de l'anniversaire de Hugo, mais il me manque les photos qui sont dans des tailles toutes différentes, donc le recadrage me prend du temps.

Je viens quand même vous montrer ma déco de table pour Noel. C'est la 3ème année de suite que l'on recoit, donc faut se renouveller à chaque fois! Cette année, les couleurs etaient vert, argent, noir et doré ... bref en accord avec le thème!

En cadeau pour les femmes, j'ai confectionné des supports à base de cannelloni. J'ai collé 3 cannellonis ensemble, puis j'ai peint le tout avec une bombe, et ensuite place à la déco. Pour les hommes, des verrines avec de la neige dedans et des pyrénéens. J'ai trouvé l'idée sur Internet, mais me souviens plus sur quel blog...

Cette année, nous avons enfin allumé (pour le plus grand plaisir de ma belle soeur) une grande bougie... je pense qu'il va falloir encore beaucoup de noels pour arriver au bout!

J'ai aussi fait les bougeoirs présentés par Annie un mercredi soir à l'assoce, 9 au total ... j'avoue que les 2 derniers, j'ai eu du mal à les finir :-) J'ai utilisé les papiers de Noel Echo park.

IMG_6863 IMG_6864 IMG_6865

IMG_6866 IMG_6867

IMG_6860 IMG_6861 IMG_6862

Vous êtes encore là?!

Merci de votre passage, et j'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année, un bon réveillon .. .et surtout le meilleur pour l'année à venir.

A l'année prochaine, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité