Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Il était une fois...mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Newsletter
7 août 2012

Séance photo avec Pimbali!

Hugo a découvert depuis peu Pimbali! Qui allez vous me dire?!

En fait c'est un gros nounours offert par mon chéri il y a quelques années, et j'y tiens beaucoup ... mais depuis peu il loge dans la chambre de mon doudou, et le soir c'est impéartif il doit être au pied de son lit.

C'est pourquoi je me suis dit qu'une séance photo s'imposait. Première séance qui s'est plutot bien passée, pas évident non plus de demander à un enfant de faire certaines choses. Vous vous en doutez la séance s'est terminée avec des bonbons, et un bon fou rire de ma part, puisque Pimbali a aussi eu droit à son bonbon (à la demande de Hugo), mais à son grand désespoir ben Pimbali n'a pas ouvert la bouche ! ;-)

Autre nouveauté, je me suis lancée seule dans de la patouille .... un défi que je me suis lancée et que j'ai réalisé non sans quelques difficultés! J'ai pris comme base un album réalisé par Gaëlle Fauglas, paru dans un HDP de 2009.

L'album est basé sur plusieurs types de supports, carton ondulé, toile à broder, toile de jute, enveloppe kraft, récup d'emballages cadeaux ... et ensuite peinture acrylique, gesso, encres, glimmer et autres trucs à patouilles.

Pour les embelissements, essentiellement des fleurs Prima, des brads My Mind's Eye, et du scotch de masquage.

Le résultat me plait dans l'ensemble, mais il y a quelques petits détails à améliorer. Disons que pour une première en solo, je suis assez satisfaite!

IMG_9810

IMG_9812

IMG_9813

IMG_9814

IMG_9815

IMG_9816

IMG_9817

IMG_9818

IMG_9819

IMG_9820

IMG_9821

Alors vous en pensez quoi?

J'ai un autre projet en cours, mais celui là il faudra attendre 3 mois avant de le découvrir!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est en regardant ton blog avec Baptiste ( qui d ailleur dit: WOUAH!!!) a chaque page qu'il voit que je suis tombée sur ton magnifique album.<br /> <br /> J'adore!! <br /> <br /> superbe séance photo<br /> <br /> bisous
M
J'aime les photos et l'ensemble de cet album.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a l'air simple mais compliqué.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent travail, Bravo!!! Bisous.
J
Trop forte ma fille,les photos super belles.Bz.Maman
G
Et bien je dis Bravo!! Moi je n'aurai pas osée alors je m'incline . Biz
M
Eh eh !!! tu vas devenir l'experte patouille de l'assoce ;-) pour un 1er essai, c'est très réussi et ton modèle a été plutôt docile vu les jolies photos !
Publicité