Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Il était une fois...mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Newsletter
11 mai 2012

Album crop Vigy

Et bien il était temps que je vienne dépoussiérer ce blog! 3 mois sans publication ... disons que cela faisait quasi 3 mois que ma table de scrap prenait la poussière!

Mais je reviens avec l'album réalisé à la crop de l'assoce avec Anaïs alias Scrapiatella.

J'avoue que j'étais sceptique avant même de commencer l'album car patouilles, peinture, et encrage à gogo etaient au RDV, mais au final le rendu me plait beaucoup! Merci Anaïs de nous avoir fait découvrir ton univers :-)

J'ai utilisé des photos de Pâques et les couleurs se marient super bien.

Assez de blablas ....

IMG_8044IMG_8045IMG_8046IMG_8049IMG_8047IMG_8048IMG_8050IMG_8051IMG_8052

 

Toujours là?

Je reviens très vite pour vous montrer le 2ème album de la crop réalisé avec Isabelle alias Scrapanescence, ainsi qu'un mini réalisé mercredi soir à l'assoce.

Merci de votre passage,

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Un faible aussi pour ta couverture. Belle idée que de garder l'oiseau...Que pour la plupart nous n'avions même pas remarqué!
M
Super sympa ! j'aime beaucoup ta variante pour la couverture.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> A demain
J
Enfin,!!!! Mais ça valait la peine d'attendre.Bisous.Maman .
Publicité