Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Il était une fois...mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Newsletter
17 mai 2012

Album Scrapanescence

Quel beau projet que celui proposé par Isabelle alias Scrapanescence lors de notre crop. Un vrai régal à réaliser. J'y ai notamment découvert l'embossage, technique que je reutiliserai ainsi que le papier maki.

Merci d'ailleurs à Isabelle pour sa patience, et sa gentillesse....j'ai passé un excellent weekend et j'ai bien envie de recommencer!

Pour cet album j'ai utilisé nos photos lors de notre séjour à Center Parcs à Sarrebourg. Comme j'ai toujours beaucoup de mal à choisir mes photos, j'ai fait beaucoup de mosaiques, histoire que l'on voit bien comment Hugo (et pas seulement lui!) s'est éclaté à la pisicne!

J'ai volontairement pas tout pris en photo car moi mes petits doigts ben sont assez devastateurs!

IMG_8061IMG_8062IMG_8063IMG_8064IMG_8065IMG_8066IMG_8067IMG_8068IMG_8069

 

Les photos sont pas top, va falloir que je trouve une solution pour que cela soit plus joli!

Et juste pour le plaisir, une photos des chefs d'oeuvre à Hugo!

IMG_8070

Bon après midi,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idée les mosaïque.<br /> <br /> <br /> <br /> Et sous les pâtes, c'est quoi???
M
Ce sont des pates torsadées! En tous cas ca a bien occupé Hugo durant une journée pluvieuse!
M
trop mdr les hérissons !<br /> <br /> Je me mets l'idée de côté pour occuper les journées pluvieuses de notre chère Lorraine.<br /> <br /> C'est quoi les trucs qui servent de pics ?
Publicité