Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Il était une fois...mon blog
Publicité
Il était une fois...mon blog
Newsletter
21 mars 2013

2ème album de la crop

Après le style clean de Kali, place maintenant au "free style" de Mumuche.

J'avoue être toujours très réticente à ce genre de patouille ... mais les crops sont toujours pour moi une occaz' de me faire violence!

Donc merci à toi Muriel de nous avoir fait voyager à travers ton style. Merci pour ta patience, ta sympathie et surtout de t'être transformée en stroumph!

J'ai choisi d'insérer dans cet album des photos de nos vacances à la Palmyre.

 

IMG_1860IMG_1861

 

IMG_1862IMG_1863

IMG_1864

IMG_1865

IMG_1866

IMG_1867

IMG_1868

IMG_1869

IMG_1870

toujours là?

Pas mal de photos en attente d'être scrappées, donc je vous dis à bientôt...

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On se ferait bien une p'tite crop de ce genre plus souvent! Très joli album. Jolies photos (une préférence pour celle avec Maryline!)
L
Ta voisine de « clean » te félicite pour ta patouille <br /> <br /> Mimi comme tout ton album …euh tes albums… <br /> <br /> Vacances à La Palmyre. Ho la la tu me fais rêver en me rappelant mon jeune temps<br /> <br /> <br /> <br /> En route pour la Crop 2014<br /> <br /> @+
A
superbe ta patouille !! j'ai pas encore réussi a mettre mes photos over- blog merde!!!<br /> <br /> <br /> <br /> on a bien sctroumphé!!
Publicité